Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diamonds, pearls... it's all about passion
Diamonds, pearls... it's all about passion
Publicité
Archives
13 avril 2012

L'Encyclopédie du chocolat

Vous aimez le chocolat? que dis-je? vous raffolez du chocolat? Et bien, je vous conseille ce magnifique ouvrage de chez Flammarion. Riche en techniques (ça, c'est le top!) et en idées, ce livre est resté à mon chevet durant plusieurs mois, me laissant rêveuse... et un peu baveuse ;-) !

Ca y est, je me suis lancée. Pas de photos pour le moment, mais Pâques a porté à mes loulous de petits nids en chocolat et leur prénom en déco d'assiette. Super mignon! Et l'effet est assuré!

Quelques incontournable comme tartes au chocolat, fondue au chocolat. Mais tout en mieux, et avec des techniques simples.

Fini le chocolat qui boulotte et durcit alors qu'on essaye de le faire fondre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité