Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diamonds, pearls... it's all about passion
Diamonds, pearls... it's all about passion
Publicité
Archives
21 juillet 2012

La voiture en tissu

Bonsoir,

Je réalise que je n'avais pas posté la voiture en tissu que j'avais cousu pour les 6 ans de mon loulou.

Il s'agit d'un des chouettes modèles du livre "Petit rien pour chambres d'enfant" de Mélanie Voituriez.

Les modèles y sont charmants. La voiturette était mon premier ouvrage issu de ce livre. Un peu plus de temps de libre, et je dois m'attaquer à la valisette. La maisonnette-nette-nette me fait bien de l'oeil, mais ce n'est pas encore le moment. Il faut que je la pense version "playmobils" pour mes petits gars. En plus, ça leur fera une maison où dormir, toujours mieux que le tapis du salon... (je parlais des playmobils, non pas des enfants :-)!)

 

Voilà la photo:

Fleurs-Lyon

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité