Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diamonds, pearls... it's all about passion
Diamonds, pearls... it's all about passion
Publicité
Archives
24 février 2012

but 1er

Le but de ce blog tournait autour de la couture.

En effet, il y a quelques années que je couds, mais cela prend vraiment une place à part entière dans ma vie depuis 3 ans. Suite à mes 2 grossesses, ma machine à coudre avait repris place dans son carton, et puis certains évènements de la vie m'ont ramenée à elle, et depuis, je suis à l'affût de nouveaux projets.

Pourtant entre le travail et les enfants, sans oublier le sport (un de mes "MUST DO") je n'y consacre pas autant de temps que je le souhaiterais, mais j'essaye d'avoir au moins un projet en cours à tout moment.

Mon problème, c'est que je fonctionne par envies et pulsions, donc à certains moments, je suis emplie de motivation, et à d'autres, dur dur de se mettre à dessiner, couper, monter ou coudre lorsque les enfants sont couchés :-) Mais c'est certainement le lot des mamans en général :-).

Et l'autre problème, c'est que je travaille facilement la nuit, donc première règle: interdiction de rester la nuit entière sur les travaux en semaine, car le lendemain, il faut assurer pour les loulous et le boulot. Oh, je fais bien quelques entorses à la règle... les insomnies de 2h du mat', ça vous parle ? :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité