Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diamonds, pearls... it's all about passion
Diamonds, pearls... it's all about passion
Publicité
Archives
21 juillet 2012

Trousse Ecolier

La rentrée n'est pas encore là, mais je commence à y penser, sachant que mon grand rentre en CP. Alors, je voudrais lui faire ses trousses d'écolier.

Voilà la première, pour laquelle j'ai repris le tuto de gourmandisestactiles, dans des proportions quelque peu différentes. Mais la construction du volume correspondait bien à ce que je voulais.

J'aime beaucoup le tissu que j'avais déjà utilisé pour la voiture en tissu, mais il faudra peut-être que je revoie un autre modèle, car Noan le trouvera peut-être un peu "enfantin"... Surtout après son entrée au CP...

101MSDCF

 

J'ajouterai d'autres modèles car je pense que je vais me baser sur ce type de volume pour les miennes, celles que je glisse dans mon sac, et qui m'aident à changer de sac rapidement, en centralisant mes indispensables.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité