Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diamonds, pearls... it's all about passion
Diamonds, pearls... it's all about passion
Publicité
Archives
14 juin 2012

printemps pluvieux... printemps couture!

Ces dernières semaines sont plutôt tristounettes du côté du ciel... 

Tant pis, j'en profite pour finaliser ou commencer de nouveaux projets de couture.

Les dernières pièces: une salopette courte en velours orange bretelles velours orange/satin rose/tulle orange. Cela fait des mois que je souhaitais associer ces 2 couleurs. Après avoir changé plusieurs fois de projet (verte cintrée, haut col Mao, etc...) le bon moment est arrivé. 

Autre pièce: un manteau japonais, style blouse de peintre, dans les tons mauve/gris/vieux rose. J'ai ajouté quelques appliqués, dont certains brodés avec du fil argenté hérité de ma chère mamie, partie en septembre 2011. D'après ma maman, il s'agit d'un fil qui avait permsi de broder des robes quand elle était enfant !

Et dernière pièce: une robe toute simple, dans un coton fin imprimé violet/turquoise/kaki qui m'avait fait de l'oeil il y a quelques mois.

 

Ah! j'allais oublier: un sac à tricot pour l'anniversaire de Maman! Ca m'a pris comme ça,  et après de longues soirées, le facteur a pris le relais! en espérant qu'il arrive à temps!

101MSDCF1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité