Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diamonds, pearls... it's all about passion
Diamonds, pearls... it's all about passion
Publicité
Archives
24 février 2012

Macarons

Et oui, j'ai fini par succomber! Après de multiples hésitations à me lancer à la confection de coques (au vu de srecettes compliquées que je croisais!), je me suis finalement lancée il y a quelques mois. Et tout ça grâce au superbe site puregourmandse.com, un site à découvrir et à croquer!

2011_05_05_s


Les macarons se mettent à votre portée!

Premier essai laissant à désirer, j'ai persisté, une semaine plus tard, et là quel plaisir à voir de petites coques juste comme il faut :-) Depuis je n'arrête plus: verts, roses, violets... Fourrés au chocolat blanc et arômatisé selon l'humeur et l'envie du moment. Bref, J'A-DO-RE :-)

Et d'ailleurs, 1 lutin se cache sous ma table et les fait disparaître... A surveiller ;-)

Demain je vais acheter de beaux colorants, sur les consells de mon amie Poulette. J'ai cherché longtemps des colorants naturels alimentaires, mais difficiles à trouver en petite quantité (je ne lance pas des fournées tous les jours :-P)

Un petit aperçu ...

 

Et récemment, le macaron cacao s'est marié au foie gras dans ma cuisine... un pur délice! J'en ressens encore la douceur en écrivant ces mots. Originaire du Sud-Ouest et adepte de chocolat (une grosse faiblesse chez moi, j'avoue...) je ne pouvais passer à côté de cela plus longtemps. Chose faite!

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité