Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diamonds, pearls... it's all about passion
Diamonds, pearls... it's all about passion
Publicité
Archives
13 avril 2012

Mini-mannequin

Il y a quelques jours, je me suis lancée dans la confection d'un mini-mannequin.

J'avais toutes les pièces, mais aucune gamme de montage. Bref, je me suis fiée à ma logique et aux techniques basiques de montage de vêtements.

J'avoue que je n'y passe pas trop d etemps en continu car c'est tellement minutieux que je fais ça par intervalles. Ok j'y passe donc plus de temps que je ne devrais, au total, mais comme pour tout, j'ai besoin de changer de tâches de temps en temps pour mieux respirer. Et c'est comme cela que je me retrouve avec 10 tâches en parallèle et tout à finir! Mais le point positif (oui, oui, il y en a bien un!), c'est que je peux choisir en fonction de mon humeur et de l'envie (qui peut être très soudaine). 

Bref, pour en revenir à mon mini-mannequin, je ne sais pas si je l'utiliserai finalement, mais l'exercice était vraiment intéressant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité